Maison Saint Sa

Nous avons besoin d’un été des plus réussis qui s’inscrit dans la durée. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous un ensemble de mobilier et accessoires conçu spécialement pour l’extérieur. L’essentiel pour profiter pleinement de l’arrivée des beaux jours. À la qualité, nous avons cherché l’esthétique naturelle que nous affectionnons tant.

 

L’espace Détente 

La sélection Maison Saint-Sa concernant l’espace Détente outdoor est très variée. On retrouve du mobilier et du textile pour l’habiller ainsi que des luminaires. Parmi nos 4 différentes gammes de mobilier d’extérieur, vous trouverez des poufs, des éléments en bois ou en métal.

Dans la gamme DOTTY vous trouverez des pièces originales et confortables par excellence, pour les journées ensoleillées à venir et les douces soirées.

   

Pour une esthétique naturelle, la gamme en teck PINA, qui se décline en fauteuil, banquette et chaise ! De quoi nous donner des airs d’été…

 

Maison Saint-Sa a également renouvelé pour l’été 2021 la gamme SAINTE-LUCIE en corde et teck que vous aimez tant, pour une décoration naturelle et des moments de détente. Complétée par des tabourets, des bancs et des bains de soleil…

 

Parmi vos préférés : le mobilier MUNDO en ficelle et métal, qui est complété cette saison par sa banquette et table en béton.

 

 

Pour habiller l’ensemble, jouez sur des imprimés ou de l’uni, de la couleur ou des teintes plus douces. Changer de coussins d’assise, de bain de soleil, ou encore remplacer les coussins de sa banquette permet d’apporter un vent de fraîcheur et de nouveautés pour marquer la saison estivale à venir. Les différents textiles notés « outdoor » sont spécifiquement conçus pour un usage extérieur, traité anti-UV et déperlant.

Des coussins Harmony outdoor, aux bains de soleil, en passant par les chaises chiliennes

Le linge de maison Harmony avec son motif palmier est décliné en linge d’extérieur cette saison : la gamme Sanoa sur fond blanc ou naturel! 

   

 

Dans un autre style, les nouveaux imprimés fleuris Madam Stoltz sont de saison. Avec des coussins d’assise, des édredons, et des matelas pour profiter du soleil.

      

Des coussins d’assise déperlants pour l’extérieur, avec des couleurs douces, dans l’air du temps. Idéal sur des palettes par exemple, en assise ou même dossier. Ils apporteront confort et renouveau à vos espaces détente. 

     

Et que diriez-vous de tapis outdoor ? Vous trouverez à la boutique, différentes tailles et motifs.

   

Que seraient nos douces soirées d’été sans de beaux moments de convivialité en extérieur. Pour éclairer vos veillées, vous retrouverez en boutique et sur l’e-shop des abat-jours dédiés à l’extérieur, ainsi que des câbles électriques adaptés outdoor.

 

Côté table

Cette saison sera marquée par l’envie de profiter et d’apprécier les repas en famille ou entre amis, autour d’une table. Maison Saint-Sa a alors sélectionné le nécessaire pour que vos moments si précieux soient des plus agréables. 

Au coeur du sujet, cette magnifique table d’extérieur en teck, avec son plateau épais et les bancs qui l’accompagnent ! Côté chaise, optez pour du naturel, ou du métal.

   

Et pour dresser ces belles tables, les matières naturelles sont toujours à l’honneur. La vaisselle en bambou se décline en différents motifs, assiettes, bols, gobelets…

      

On adore, encore et toujours, les verres BELDI, aux accents d’été.

   

Côté accessoires, quelques idées cadeaux !

Pour accompagner vos sorties d’été, les essentiels par Maison Saint-Sa ! Cabas en fibre naturelle, chapeau, ou encore bougie d’extérieur. (Qui feront également de bonnes idées cadeaux de saison).

chapeau en raphia

 

À vous de vous imprégnez, jouer, mixer ces inspirations pour été des plus réussis !